DATTEBAYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DATTEBAYO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'éclair de Konoha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime-sama
Hokage
Yondaime-sama


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éclair de Konoha. Left_bar_bleue320/320L'éclair de Konoha. Empty_bar_bleue  (320/320)
Chakra:
L'éclair de Konoha. Left_bar_bleue400/400L'éclair de Konoha. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'éclair de Konoha. Empty
MessageSujet: L'éclair de Konoha.   L'éclair de Konoha. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:32

Bonjour a toutes et a tous! Je me presente: Je suis l'eclair de konoha! En clair, Yondaime... Je suis ici car une personne que Je connais ma fais connaitre ce forum. C'est bel et bien Naruto, des ANBU. On m'a annoncé aussi que c'est un nouveau forum. Et aussi qu'il n'y a pas de Kage a Konoha. J'aimerais donc être le nouveau Hokage. Mais il faut que l'on m'accepte pour etre Hokage! Enfin bon, quoi qu'il en soit, voila ma fiche ninja:

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Seigneur de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éclair de Konoha. Left_bar_bleue200/200L'éclair de Konoha. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'éclair de Konoha. Left_bar_bleue200/200L'éclair de Konoha. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'éclair de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Konoha.   L'éclair de Konoha. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:18

Bienvenue! Tu seras l'Hokage de Konoha. Kage c'est un poste important, il faut s'investir et être présent je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dattebayo.forumsrpg.com
Yondaime-sama
Hokage
Yondaime-sama


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éclair de Konoha. Left_bar_bleue320/320L'éclair de Konoha. Empty_bar_bleue  (320/320)
Chakra:
L'éclair de Konoha. Left_bar_bleue400/400L'éclair de Konoha. Empty_bar_bleue  (400/400)

L'éclair de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Konoha.   L'éclair de Konoha. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:26

Merci beaucoup de la confiance envers moi. Je ferais tous mon possible pour gerer Konoha no Kuni comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: L'éclair de Konoha.   L'éclair de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DATTEBAYO :: Recrutement :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser